Ryders Blü sort son nouveau titre « As Long As I’ve Got You Babe »

Le duo indie pop irlandais Ryders Blü se concentre sur sa principale mission : proposer des chansons modernes, douces et bien écrites, à chaque fois. Mission accomplie avec As Long As I’ve Got You Babe, un banger à découvrir dès aujourd’hui. 

Coup de coeur de la semaine ! Ryders Blü – composé de PJ O’Neill & Jake Carrick – frappe fort avec un nouveau single ultra catchy que vous allez tout simplement adorer. Véritable moment d’évasion et parfait pour profiter des derniers instants de l’hiver, le duo nous offre un titre vaporeux baptisé As Long As I’ve Got You Babe. Dans un ambiance aussi rétro que moderne, O’Neill pose sa voix maitrisée sur une prod endiablée mêlant musique alternative et synth pop. Les basses apportent ici une touche de rock qui vient sublimer le morceau pour un résultat joyeux et coloré. As Long As I’ve Got You Babe est disponible dès maintenant sur les plateformes de streaming, et on a hâte de découvrir la suite du projet ! 

Le groupe explique : « Pour l’instant, on écrit de la musique pop très joyeuse. Pour échapper à la banalité de ce que la vie peut être. C’est le premier acte de notre projet. Le deuxième acte, eh bien vous devrez juste attendre et voir. »

Crédit Photo : Eamonn MacMahon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s