Reach Divine dévoile « Come Out My Firefly »

Reach Divine est de retour avec un nouvel album baptisé Supraconscious Gnosis Spontaneous Mystical Opus Volume 2 et un magnifique lead single. 

Dans une ambiance atmosphérique, Reach Divine dévoile une musique électronique fine et moderne, tel un voyage sonore rempli de rebondissements. Entre rêves et expérimentations électroniques menées par des synthétiseurs puissants, l’artiste y mélange les genres et les influences pour nous offrir un résultat plus que convaincant. On retiendra tout particulièrement Come Out My Firefly, un hymne pop inspirant et plein d’espoir qui fait appel à la nature intuitive de l’auditeur, l’encourageant à embrasser la vérité de qui il est et à « mettre sa lumière en premier ». 

Reach Divine explique : « J’ai initialement enregistré la musique en 2016 et je l’ai supprimée une fois qu’elle était terminée. Je pensais que c’était quelque chose que j’avais créé juste pour moi. Cinq ans plus tard, j’ai retrouvé la musique dans un ancien profil musical, à l’état de brouillon sous un nom d’artiste différent. Donc, d’une certaine manière, elle est revenue d’entre les morts – ou elle attendait juste le bon moment pour sortir dans la nuit. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s