Du vin et des vinyles : le nouveau concept de Baccus Social Club

Voilà un concept bien trop cool qui va vous plaire : Baccus Social Club lance sa box avec un vinyle, une bouteille de vin et une illustration pour mettre en avant les régions viticoles françaises. 

Ce projet, c’est le projet d’Antonin et Antoine, deux passionnés de musique. Ils ont fait leurs premières armes ensemble derrière les platines en montant avec une bande de potes le collectif toulousain Boussole Records que vous connaissez sûrement. Amateurs de musique électro mais pas seulement, ils réfléchissent durant l’été 2019 à allier leurs deux passions. C’est donc autour d’une bouteille de rouge, un soir de juillet, qu’est née l’idée du Baccus Social Club. 

Pour le vin, le Baccus Social Club s’est tourné vers la vigneronne du Vaucluse Sophie Vache. Elle travaille ses vignes en biodynamie depuis plusieurs années et réussit à allier tradition et modernité dans ses quilles. La cuvée Baccus Social Club sera un vin rouge, mis en bouteille en 2017 qui possède une vraie affirmation en bouche. Côté musique, les garçons souhaitent mettre en avant la scène électronique et alternative, pouvant naviguer entre House, Jazz, Afro-funk, Disco, Indie… On retrouvera donc sur ce premier vinyle Mangabey, Pablo Valentino, Sheitan Brothers, Pedro Bertho & Supergombo. Enfin, Antonin et Antoine ont donné carte blanche au talentueux illustrateur toulousain Pierre Ferri pour les visuels du projet.

Tu peux choper ta box – avant qu’il ne soit trop tard – juste ici 😊

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s