Bon Entendeur rend hommage au monde de la nuit avec I Love To Love

Bon Entendeur revisite I Love To Love de Tina Charles et invite l’actrice Anaïde Rozam sur le dancefloor.

Bon Entendeur est de retour, et ça fait franchement du bien ! Après avoir marqué les esprits avec Le Temps est bon  il y a deux ans, le collectif nous offre une nouvelle version du mythique I Love To Love de Tina Charles. Bien plus qu’une simple track sortie parmi tant d’autres, le titre est une ode au monde de la nuit et de la fête qui nous manque terriblement depuis près d’un an.

Comme à son habitude, le trio s’est entouré de personnalités françaises pour ce nouveau projet. On y retrouve notamment Antoine de Caunes qui a prêté sa voix pour une allocution qui fait office d’introduction du clip : « Nous sommes le samedi 14 mars 2020 et c’est officiel : dès ce soir minuit, toutes les discothèques devront fermer leurs portes jusqu’à nouvel ordre. En un mot comme en mille, la fête est finie ».

Dans la vidéo, mêlant noir & blanc et couleurs, on y suit la virée nocturne d’Anaïde Rozam qui pénètre dans une boite de nuit où tout est à l’arrêt. Petit à petit, le lieu prend vie et l’actrice se défoule sur la piste de danse entre lights et paillettes. Un morceau qui donne envie de faire la fête pendant des heures, même s’il va falloir attendre encore un peu.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s