Bellaire nous fait danser avec Trumpet Call

Après les singles Daytime et My Love validés en France et à l’international par BBC Radio 1, Konbini, Arte ou encore Nova, le jeune producteur Bellaire entend bien continuer à nous faire danser avec son morceau groovyTrumpet Call.

Depuis ses débuts, Bellaire est habité par l’idée de sampler afin de peaufiner une house décomplexée et moderne, tout en gardant une place importante à l’improvisation et à l’accident, comme lorsqu’il invite le trompettiste Roy Markson à jouer tout le long de son nouveau titre.

Bellaire explique : « Trumpet Call est le fruit d’une première collaboration avec mon ami trompettiste Roy Markson. Nous avions envie de trouver une vibe très latine que ce soit dans la partie des trompettes que dans les percussions très saccadées. On a vraiment voulu que le morceau ressemble à un morceau de carnaval ! On espère qu’il vous plaira ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s