Paul Kalkbrenner remixe « Invisible » de NTO

Après The Kid And The Planes et Zig Zag, NTO dévoile un version remixée de son titre Invisible en collaboration avec le légendaire producteur allemand Paul Kalkbrenner.

L’histoire de NTO, c’est celle d’une rencontre. Celle d’un gamin du Sud de la France, penché sur sa guitare, avec la musique électronique et le dancefloor. L’artiste aux multiples influences nous offre Invisible, un titre émouvant et intense habité par un profond sentiment de liberté. Après Sofiane Pamart, c’est maintenant Paul K qui propose sa revisite de ce beau single. Un remix plus que réussi qui vient enrichir le nouveau chapitre de la carrière de NTO.

Il raconte : « Pour le titre Invisible, je voulais laisser le soin à d’autres artistes que j’estime de raconter leur propre histoire autour du thème mélodique. Paul Kalkbrenner est un des artistes qui m’a donné envie de devenir producteur quand j’ai commencé à faire de la musique. C’est donc un cadeau inestimable qu’il me fait 15 ans après en remixant un morceau qui compte énormément pour moi. Le titre original allie déjà une narration et puissance du dancefloor. Paul Kalkbrenner y ajoute ici sa couleur et la force de sa production si caractéristiques qui ont fait sa réputation de père de la techno mélodique.”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s