Bergmann dévoile son premier album No Curfew

Plongez dans l’univers coloré de Bergmann. La parisienne nous dévoile aujourd’hui No Curfew, son tout premier opus que vous allez adorer !

Bergmann a cette capacité à incarner ce que nous vivons, ressentons et traversons un jour ou l’autre. La relation toxique, la rupture douloureuse, la rencontre euphorisante, la perte de ceux qu’on aime, la sororité et la bienveillance … C’est tout ce que nous raconte Emma dans No Curfew. Un projet composé de 14 titres savoureux où l’on retrouve Pity Party, Billionaire ou encore Love Potion, son dernier single fraîchement sorti qui donne envie de faire la fête.

Elle raconte : « Ceux qui m’ont le plus inspiré sont ceux qui se mettent au service de l’art, et pas l’inverse, et ne se limitent pas à un seul genre. Comme j’écoute des choses qui n’ont rien à voir, les miennes peuvent aussi ne rien à voir les unes avec les autres. Je refuse de choisir une case car c’est faire barrière à la créativité. »  Bergmann nous offre ainsi un album varié et pointu, majoritairement pop, accompagné de sonorités soul, RnB et synthétiques.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s