AaRON : nouveau clip pour la version piano de « The Flame »

Simon Buret et Olivier Coursier – aka. AaRON – ont choisi le Musée Bourdelle pour réaliser le clip de la version piano deThe Flame, extrait de leur dernier album Anatomy of Light.

AaRON nous séduit une nouvelle fois avec un clip aux allures de court-métrage. Dans cette vidéo remplie d’élégance et de délicatesse, on y retrouve Simon et Olivier qui esquissent quelques pas de danse contemporaine dans un Musée Bourdelle complètement vide. Une véritable ode à l’art et à la poésie que vous devez visionner de toute urgence.

Le duo explique : « The Flame, parle de l’étincelle, le premier feu, la matière qui s’installe entre deux cœurs qui se rencontrent; dans sa version épurée, ce morceau se dénude au plus pur, et installe le tableau sur trois personnages : l’amoureux, les ombres, le centaure. Ces images illustrent l’ endormi, rêveur et figé dans l’attente de sa délivrance, au milieu des ombres agitées du monde. Le centaure, symbole de la toute-puissance, mi humaine, mi animale, du sentiment amoureux, trône ici comme un juge suprême; sa puissance immuable, son immobilité éternelle, l’impose en gardien, lyre à la main, juge, devant la fragilité des cœurs qui s’essayent. »

AaRON se produira au Bikini à Toulouse le 8 juillet prochain. Pour prendre vos billets, c’est par ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s