Eddy de Pretto & Yseult s’allient dans un clip de 7 minutes

Frissons garantis ! Fruit d’une rencontre en studio au printemps dernier, Eddy de Pretto et Yseult délivrent deux sublimes morceaux à découvrir d’urgence.

Eddy et Yseult unissent leurs voix pour n’en former qu’une dans deux nouveaux singles sobrement baptisés « Pause » et « Kiss ». Indissociables l’un de l’autre, le combo de Pause x Kiss apporte cette touche de tendresse et de sensualité qu’il nous manquait en ce début du mois de septembre. Le tout est accompagné d’un magnifique clip de sept minutes réalisé par Colin Solal, déjà aperçu aux côtés d’Eddy de Pretto sur les vidéos de Normal et Grave.

Eddy raconte : « J’imaginais une ambiance de plateau télé de variété des années 60 à la manière de Serge Gainsbourg et Jane Birkin. Une atmosphère de mouvement perpétuel comme une répétition d’un tournage à venir avec les techniciens et le public apparaissant à l’image. On essaie, on se déplace, on bouge. Même le réalisateur apparait à l’image. Les décors évoluent, les lumières aussi. On y ressent surtout beaucoup de tendresse. Entre le corps d’Yseult et le mien. Si différents et pourtant si liés. »

Crédit photo : Colin Solal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s