Metronomy annonce son retour avec « It’s Good To Be Back »

Un mois après la sortie de l’EP Posse réalisé en collaboration avec des artistes émergents de la nouvelle génération, le groupe mené par Joseph Mount est de retour avec un nouveau single et annonce Small World, un septième album qui sortira le 18 février 2022.

Metronomy “is back” ! Même si Metronomy n’est jamais vraiment parti depuis le bien nommé Metronomy Forever, il est bien question d’aller-retours avec ce nouveau single solaire mené par des synthés énergiques et des harmonies vocales. Le clip nous rappelle Un jour sans fin d’Harold Ramis, s’apparentant à une boucle infinie de pop culture qui peut prêter à rire ou à pleurer à chaque nouveau réveil.

Metronomy raconte : « Je me souviens de ces fois où j’étais assis sur la banquette arrière de la voiture de mes parents et qu’ils faisaient jouer leur musique, que je trouvais horrible. Cependant, il y avait toujours une ou deux chansons que j’allais aimer. Je me suis dit que ça serait drôle de composer ce genre d’album. It’s Good To Be Back est clairement la chanson que les enfants aimeront. »

Crédit photo : Alexlambertphoto

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s