Muse, Angèle, Martin Garrix, Orelsan : rendez-vous en juillet pour Les Déferlantes 2022

C’est l’un des festivals qu’il ne faudra surtout pas manquer cet été. Après Garorock et Lollapalooza, c’est au tour des Déferlantes d’annoncer les premiers noms de sa 15ème édition. Et quelle programmation !

L’édition 2022 des Déferlantes marquera à coup sûr un véritable tournant dans l’histoire du festival. Après Muse annoncé quelques jours plus tôt, le festival dévoile un plateau de rêve qui fera vibrer le pays catalan du 7 au 10 juillet prochain. Et pour cause : Angèle, Clara Luciani, Martin Garrix, Orelsan, DJ Snake, Black Eyed Peas ou encore Rilès seront de la partie. On vous laisse découvrir ce début de programmation plus qu’alléchant juste en dessous.

Mais cette nouvelle édition sera aussi l’occasion de célébrer les 15 ans du festival et d’inaugurer un nouveau cycle de développement au château d’Aubiry. Au programme : plus d’espace pour le public, plus de scènes pour amplifier la diversité musicale, plus de bars et de food trucks pour découvrir les produits locaux, une grande roue et de nouvelles animations, une promenade au cœur d’un parc de dix hectares et un camping pour faciliter l’accueil de ceux qui souhaitent partager le festival au plus près. Plutôt cool non ?

La billetterie est déjà ouverte, vous pouvez réserver vos pass juste ici. En attendant cet été, on vous invite à vous replonger dans l’aftermovie de l’édition 2019 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s