Jodi Valentin de retour avec le titre « Electric »

Après avoir sorti une série de projets que l’on avait particulièrement apprécié, Jodi Valentin dévoile aujourd’hui un nouveau titre : Electric

La chanteuse Jodi Valentin (basée à Philadelphie) et le producteur de Los Angeles Sam Bierman s’associent une seconde fois et partagent Electric, un morceau dance-pop entrainant et accrocheur destiné à vous faire danser tout le week-end. Un titre écrit en très peu de temps qui fonctionne pourtant particulièrement bien. Sur une prod claire et précise portée par un beat relaxant qui mêle pop et électro aux accents rétro, Jodi y apporte sa voix chaleureuse pour un résultat aussi captivant que planant. On espère que le duo retravaillera ensemble une nouvelle fois, mais en attendant, on vous laisse écouter Electric ci-dessous. 

Jodi Valentin explique : « Electric fait partie de ces chansons que j’ai écrites en moins de 30 minutes. Les paroles ont jailli d’un coup et les mélodies me sont venues très naturellement. J’ai fait confiance à ce que mon cœur et mon esprit voulaient. J’espère que les gens l’aimeront ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s