
Après un concert plus que complet au Café de la Danse, Janie revient avec la réédition de son premier album Toujours des fleurs.
En 4 titres – dont 3 inédits – Janie fête le printemps et fait renaître toutes les fleurs de Paris. La Macarena ouvre le bal, comme une célébration de la vie et des choses simples, de la douce insouciance des moments de l’enfance. Triste Fête, qui questionne sur le silence dans les violences conjugales, vient vous frapper en plein coeur et résonne comme un message d’espoir délicat. Jimmie revient sous sa forme dépouillée, dans une magnifique version live piano-voix. La réédition se cloture sur Toujours des fleurs, titre éponyme du projet, qui sonne comme un rendez-vous pour la suite, un morceau qui parle de ses chansons passées et de celles à venir.
Janie explique : « La réédition de mon album Toujours des fleurs est à vous. Elle comporte 4 chansons inédites qui viennent s’ajouter à ce tout premier bouquet, ce tout premier album. Merci pour votre écoute et vos messages chaque jours. Merci de venir écouter les chansons en vrai. Ça compte beaucoup, beaucoup, beaucoup. Et même plus. J’espère que ces nouvelles chansons vous accompagneront à la manière des premières. »
Crédit photo : Elisa Baudoin
Un commentaire sur “Janie fête le printemps avec la réédition de « Toujours des fleurs »”