Les canadiens Wotts dévoilent « LEMONADE »

Titre chill de la semaine ! Le duo Wotts dévoile un tout nouveau single baptisé LEMONADE.

Nouveau duo indie-pop à suivre de très près. Basé à Ottawa, Wotts est un groupe canadien composé du chanteur/multi-instrumentiste Jayem et du bassiste/guitariste Ricky 100. Le tandem revient aujourd’hui avec un titre aussi frais que des citrons pressés baptisé LEMONADE

Mêlant une multitude de genres, allant de l’indie-pop en passant par l’alt pop et le rock, LEMONADE est le titre parfait pour réchauffer vos soirées d’été. Produit par Jayem lui-même, le morceau se concentre sur les moments difficiles auxquels les gens sont confrontés dans une relation, et la persévérance qui est parfois nécessaire pour s’en sortir. Toujours dans cette ambiance old-school et rétro – comme sur le précédent single Domino  – Wotts continue d’implanter son univers et deviendra très probablement le nouveau Empire of the Sun. 

Le duo explique : « Il peut être facile de quitter une relation si l’on traverse une mauvaise passe, surtout si l’on a tendance à construire des murs pour se protéger. Vous pouvez rencontrer une personne extraordinaire et avoir de mauvais jours, alors cette chanson est un rappel que cela peut valoir la peine de creuser profondément. » 

Crédit photo : Eric Dolan

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s