Combo gagnant : Mergui sort « Paradise » et un EP baptisé « Dark Side of the Rainbow »

Le chanteur Israélien Mergui lève le voile sur Paradise, accompagnant la sortie de son premier EP,  Dark Side of the Rainbow, attendu depuis longtemps. 

Sur Paradise, Mergui joue de sa voix suave et maitrisée pour raconter l’effritement de sa présente relation. Un titre touchant et puissant, résolument pop, et illustré par une vidéo venant clôturer une trilogie de visuels publiés précédemment. On y voit Mergui allongé sur le sol, contemplant ses sentiments avant de s’enfuir pour échapper à ses problèmes.

À cheval entre réalité et fiction, l’EP explore les hauts, les bas et les hormones des premières relations, de la chute libre sans parachute à la douleur de la rupture. Avec ses textes aussi enjoués que révélateurs, une production de qualité et une voix brute, Dark Side of the Rainbow capture la complexité de ses émotions avec une maturité mélodique déconcertante. 

Il raconte : « L’EP n’est pas seulement un disque de rupture. Il s’agit pour moi de trouver mon chemin dans la partie la plus difficile de ma vie, de grandir et de trouver qui je suis ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s