SG Lewis invite Charlotte Day Wilson et Channel Tres sur « Fever Dreamer »

Après un album brillant en 2019 et deux collaborations avec la Suédoise Tove Love, SG Lewis tease son nouveau projet avec un titre au casting XXL. 

Le British SG Lewis continue son ascension vers les sommets et nous offre Fever Dreamer, une pépite disco house qui rentrera dans votre tête et ne voudra plus jamais en ressortir. Un joli groove au drop funky, sur lequel le producteur a invité Charlotte Day Wilson et Channel Tres. Résultat ? Un trio monstrueux pour un single ultra efficace. 

Il explique : « Je suis un fan de la musique de Charlotte depuis des lustres, et j’ai toujours voulu travailler sur quelque chose. Channel et moi travaillons souvent dans les mêmes studios à Los Angeles. Un jour, il a passé la tête dans le studio, a entendu la démo de Fever Dreamer et a immédiatement commencé à travailler sur le deuxième couplet manquant. »

Une chose est sûre, AudioLust And HigherLove rejoindra très bientôt notre bibliothèque de vinyles, et on sera au premier rang pour son concert au Trabendo le 22 mars prochain. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s