Nikola lâche « 20 Hivers et 1 Printemps », et c’est une pépite

Introduit par Y’a rien de plus chiant que la joie sorti il y a quelques semaines, la talentueux Nikola lève le voile sur son nouvel EP. 

Depuis son enfance à Besançon, Nikola compose seul dans sa chambre, écrit des exutoires, des envolées poétiques qui mélangent les sonorités organiques à celles de son temps. Il nous offre aujourd’hui 20 Hivers et 1 Printemps, un nouvel EP particulièrement convaincant. À travers 6 titres qui s’enchaînent à la perfection, Nikola y raconte son histoire et universalise les grands thèmes qui s’en dégagent grâce à la poésie, pour faire la paix avec son enfance. On retiendra tout particulièrement Filer le temps, un single pop et lumineux, en collaboration avec Achile, qui parle de l’acceptation heureuse du temps qui passe. 

Il explique : « Dans ce deuxième EP, je me suis laissé guider par le plaisir musical, et il passe par le partage. J’ai invité 3 artistes que j’aime et avec qui je partage des aventures humaines, et une dizaine de musiciens qui sont devenus mes amis. Je voulais avant tout que ce plaisir se ressente et se communique de manière instinctive. » 

Crédit photo : Dario Holtz

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s