
Les gens qui me connaissent pourront vous dire à quel point j’affectionne cette boutique toulousaine. Déjà, parce que je suis un grand fan des concepts stores et des boutiques qui proposent une bonne diversité au niveau des produits, mais surtout pour la sélection de vêtements que Faustine propose.
En ce qui concerne le concept store en lui meme, vous pourrez retrouver toutes sortes d’objets insolites (déco, bouffe, boissons, accessoires …), que ça soit pour les hommes, les femmes et les enfants. Entre les chaussettes originales de la marque De pied ferme, les montres et lunettes de soleil de chez Kapten & Son, les tablettes de chocolat par Le chocolat des Français ou encore de nombreux produits de beauté pour femmes, mais aussi pour les hommes qui veulent entretenir leur barbe (bien dommage, j’en ai pas assez pour le moment ahah), vous pourriez rapidement trouver votre bonheur.
Mais pour moi ce qui démarque Bobine des autres c’est l’exclusivité. Ce que j’entends par là c’est le fait de retrouver certaines marques uniquement chez Bobine. Vous pourrez notamment shopper les nouvelles collections de la marque Maison Labiche et ses t-shirts minimalistes (mon gros coup de cœur vestimentaire de 2017 dont je vous parlerai plus tard), Kulte, la marque française de street wear tout droit issue de Marseille, ou encore Les expatriés qui propose des vêtements pour hommes & femmes en mode casual chic.
Sans oublier, bien entendu, la gentillesse et le professionnalisme de Faustine et Carla qui sauront toujours vous conseiller, vous devriez vraiment aller y faire un tour. Mais il sera difficile pour vous de ne repartir sans rien !
Bobine Concept store
17 Rue de la Pomme, 31000 Toulouse
Facebook
Instagram
E-shop