Les plus belles pièces Minimum pour être stylé cet été

Enfin une nouvelle sélection de fringues pour cet été sur le blog ! Encore une fois, je vais vous présenter mes coups de coeur de la saison SS20 de chez Minimum Fashion, et franchement il y a de belles pépites. 🙂

Avant de commencer, petit topo sur cette nouvelle collection. Celle-ci est basée sur l’exploration et l’évasion. C’est notamment pour ça que l’on retrouve des vêtements fonctionnels avec des coupes amples, ainsi que des coloris plutôt chauds qui seront parfaits pour cet été.

Montage-2Balser t-shirt 6779Haris t-shirt 6756Aarhus t-shirt 6900

D’abord je voulais parler des t-shirts de cette nouvelle co car j’ai eu pas mal de coups de coeur. J’aime beaucoup les couleurs utilisées sur les différentes pièces, et notamment ce t-shirt corail oversize qui me fait de l’oeil. Les autres t-shirts restent assez classiques, mais je trouve que les coupes sont vraiment travaillées et ça c’est quelque chose que j’apprécie. Ayant trois t-shirts de la marque, je peux te dire que la qualité est vraiment au rendez-vous.

MontageClamart shirt 6997Emanuel shirt 6985Aleksander shirt 2068

La chemise manche courte revient en force pour cet été 2020, et je trouve que Minimum a sorti de très belles pièces. Cette année encore tu en verras partout, unies ou à motifs, et tu pourras les porter seules ou avec un t-shirt en-dessous pour un look casual qui fonctionnera à tous les coups. La chemise fleurie est mon plus gros crush de cette sélection, et il est fort probable que je craque avant même que cet article soit en ligne. J’ai également beaucoup aimé les nouvelles surchemises qui seront parfaites pour remplacer une veste lors des soirées d’été. Ça apporte un côté plus structuré à la tenue que j’apprécie beaucoup.

6Oran shorts 6642Longa 2.0 shorts 6717Ceasar shorts 6706

Comme je le disais un peu plus haut dans l’article, Minimum travaille de plus en plus sur l’aspect fonctionnel des vêtements, et je trouve qu’on le remarque bien au niveau des shorts. Je pense notamment au short type cargo qui, en plus d’être ultra tendance, est particulièrement confortable. Tu pourras retrouver sur le site des shorts plus simples mais également une grande sélection de shorts en jean alors je suis persuadé que tu trouveras facilement ton bonheur.

5Wagn shorts 6720Wagn shorts 6690Wagn shorts 6720

Autre nouveauté, les maillots de bain. Personnellement, j’ai toujours du mal à trouver des maillots qui me plaisent vraiment car je les trouve très souvent beaucoup trop bariolés. Ce que j’aime avant tout dans les modèles de chez Minimum, c’est cet esprit très minimaliste, sans grands motifs, que tu peux également porter en short pour te balader en bord de mer. Petite info bien sympathique, les maillots sont actuellement à -40% sur le site, je dis ça je dis rien. 😉

Montage-2Bucket hat 6946Norwich cap 6949Bucket hat 6946

Dernier point et pas des moindres en cette période estivale : les accessoires. Je pense que tu connais maintenant ma passion pour les casquettes, mais l’autre accessoire incontournable de cet été est le bob. J’ai un peu plus de mal avec cette tendance car ça ne me va absolument pas – et c’est pas faute d’avoir essayé – mais je trouve les trois pièces de chez Minimum vraiment sympas.

103942542_1109828979399534_8220228703824713692_o

Pour ceux qui ont loupé l’info sur Instagram, les copains de chez Showroom 8 organisent une nouvelle fois leur grande vente privée annuelle. Pour faire simple, il y aura une grande sélection de fringues de chez Minimum – mais aussi de chez Ceizer, Moves et Parafina – à prix cassés avec des réductions allant jusqu’à -70%. Tous les ans je fais de très bonnes affaires – c’est là-bas que j’ai notamment trouvé la fameuse veste beige que je porte souvent sur Insta – et les prix sont vachement intéressants. La vente privée se déroulera du 30 juin au 4 juillet de 11h à 19h30, 8 des Potiers à Toulouse. Crise sanitaire oblige, le port du masque sera obligatoire et il n’y aura pas de cabines d’essaye.
Alors, on se voit là-bas ? 🙂

gg.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s