Les Déferlantes sont de retour avec une édition XS

On me dit dans l’oreillette que le GGsummertour 2020 n’est pas mort ! C’est la bonne nouvelle qui a refait ma semaine (et mon été) : les Déferlantes reviennent en force avec une version XS. Toutes les informations concernant cette édition spéciale dans la suite de l’article.

Le festival d’Argelès-sur-Mer, les Déferlantes, faisait partie de la – longue – liste des événements musicaux que je devais couvrir cet été. Cela fait un moment que je souhaite découvrir ce festival pour son cadre idyllique et sa programmation toujours aussi éclectique mais comme vous le savez, l’édition 2020 a été reportée à l’année prochaine. J’étais très triste de louper Angèle, Roméo Elvis & Sum 41 – qui seront de retour l’été prochain – mais ça, c’était avant que le festival nous fasse la plus belle des surprises.

Boby tyrolienne

Les Déferlantes Sud de France auront bien lieu cette année, en version XS avec une programmation inédite. Cette édition spéciale se déroulera du 28 au 30 août prochain au Parc de Valmy à Argelès-sur-Mer comme d’habitude. Bien entendu, toutes les recommandations sanitaires seront imposées pour l’ensemble du personnel et du public : prise de température à l’entrée du festival, gel hydro-alcoolique disponible aux bars et sur les points de restauration, distanciation sociale et port du masque obligatoire dans les files d’attente et pour se déplacer …

boby scene chateau

Comme les Déferlantes ne savent pas faire les choses à moitié, le festival nous propose encore une fois une programmation super intéressante et toujours aussi diversifiée. La soirée d’ouverture sera placée sous le signe de la variété avec notamment Joeystarr, Deluxe ou Cali. Le samedi 29 sera consacré au rap avec Hatik, 47Ter, Caballero & JeanJass ou encore Maes. Quant au dimanche 30 août – le jour qui m’excite le plus tu t’en doutes – on retrouvera The Avener, Vladimir Cauchemar & Malaa, mais aussi Popof et Dubfire.

106539917_4046434082064700_8643803842855584288_o

Attention, crise sanitaire oblige, le nombre de places est limité à 4500 tickets/jour afin de respecter au maximum les mesures sanitaires. Petit conseil d’ami, ne tarde pas trop à prendre tes places car ça devrait partir très vite ! D’autant plus que je trouve le prix des billets vraiment raisonnable pour une telle programmation : il faudra compter 25€ pour le pass 1 jour et 65€ pour le pass 3 jours.

Je suis actuellement dans les starting-blocks, prêt à dégainer mon appareil photo, et j’ai déjà trop hâte d’y être.  See you there ! 🙂

Pass 3 joursPass VendrediPass SamediPass Dimanche

* Crédit photo : Benjamin Collard & Odieux Boby
gg.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s