Tout savoir sur Studio 2054, le concert virtuel de Dua Lipa

C’est l’événement musical qu’il ne faudra pas manquer la semaine prochaine : Dua Lipa fait son grand retour sur scène avec Studio 2054, un spectacle virtuel prévu pour le 27 novembre prochain.

Le programme de l’événement me donne vraiment l’eau à la bouche. Enregistré dans un immense entrepôt, Studio 2054 nous offrira une immersion totale dans l’univers de la chanteuse britannique. Dua Lipa interprétera ses plus grands tubes issus de ses trois derniers opus à travers des décors exclusifs allant du plateau de télévision à la discothèque. Des acrobates, danseurs, musiciens et patineurs l’accompagneront tout au long de la soirée. Plusieurs invités surprises seront également de la partie, dont FKA Twigs, Miley Cyrus et Angèle qui ont déjà été annoncées. Vous l’aurez compris, je pense que l’on va avoir droit à une première performance live de Fever, et rien que pour ça je suis surexcité.

Les tickets et packages sont disponibles dès maintenant sur le site de Ticketmaster. En attendant, je vous laisse avec le petit teaser de l’événement et j’ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner.
Ps : inutile de me demander si j’ai mes tickets, vous avez déjà la réponse. 😉


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s