Dua Lipa et Angèle dévoilent leur collaboration tant attendue

Angèle et Dua Lipa réunies sur une seule et même track ? J’en rêvais, elles l’ont fait ! Et c’est dispo dès maintenant, à écouter sans modération.

C’est la grande nouvelle de la semaine ! Après plusieurs jours de teasing sur leurs réseaux sociaux respectifs, le featuring entre Dua Lipa et Angèle est enfin disponible sur les plateformes de streaming. L’interprète de Levitating, qui a déjà collaboré avec Madonna, Gwen Stefani & Missy Elliott, fait cette fois-ci appel au phénomène belge sur ce morceau qui a tout pour fonctionner.

Intitulé Fever, il fusionne à merveille l’univers des deux artistes, entre pop et dance music, et navigue entre l’anglais et le français. L’union de deux étoiles montantes de la pop qui s’associent pour nous offrir cette track entraînante, sensuelle et fraîche comme on les aime. Le duo figurera sur la réédition française de Future Nostalgia, second album de Dua Lipa, prévue pour la fin du mois et disponible dès maintenant en précommande au format vinyle (à retrouver juste ici).

Et vu qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les deux artistes viennent de dévoiler le vidéo clip de Fever. Tourné de nuit il y a quelques semaines, on y retrouve Dua et Angèle partant en virée nocturne dans les rues londoniennes. Un clip 100% féminin rempli de joie et de bonne humeur qui nous rappelle à quel point c’était bon de faire la fête.

Un commentaire sur “Dua Lipa et Angèle dévoilent leur collaboration tant attendue

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s