
Après Got It Made et They Said, le duo franco-canadien le plus cool du moment dévoile une nouvelle production d’un douceur sans nom.
Avec Moves, Møme & Ricky Ducati nous offrent une nouvelle facette du projet qui arrive à point nommé pour réchauffer nos coeurs en cette fin d’année 2020. Un titre plus intime et doux que les précédents qui a tout pour fonctionner et que je pourrais écouter en boucle pendant des heures.
Pour couronner le tout, le morceau est accompagné d’une live session tournée entre Paris et Los Angeles qui nous plonge un peu dans l’univers de Flashback FM que j’ai hâte de découvrir dans son intégralité. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, l’album collaboratif – composé de 15 tracks inédites – sortira le 12 février prochain. Pour les Vinyl Addicts – bienvenue dans le club – le projet est déjà dispo en précommande juste ici.
