Noël Gagnant : 40 000 € à dépenser chez vos commerçants toulousains préférés

Cette année encore, le Père Noël (aka. la CCI Toulouse Haute-Garonne) nous gâte et offre des bons d’achat à dépenser dans les commerces de la région.

La CCI Toulouse Haute-Garonne s’associe au Conseil Départemental de la Haute-Garonne, à la Mairie de Toulouse, à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Garonne et à la communauté d’agglomération du Sicoval pour organiser la seconde édition de son grand jeu de Noël intitulé Noël Gagnant.

Le principe est super simple : depuis ce matin – 15 décembre 2020 – et jusqu’au 30 décembre, des tickets virtuels à gratter sont mis en ligne sur le site www.noelgagnant.fr qui te permettront de remporter des bons d’achat allant de 10 à 500€. Chaque joueur peut tenter sa chance trois fois, et gagner potentiellement trois bons d’achat. Tu pourras ensuite dépenser ton gain chez un commerçant partenaire jusqu’au 5 janvier inclus. Et en plus, c’est totalement gratuit ! Plutôt cool non ?

L’objectif est double, puisque cette opération permet de soutenir le pouvoir d’achat des habitants de la région avant les fêtes, mais également de soutenir l’activité des commerces de proximité du département. Alors n’hésite pas à participer, et j’ai hâte de savoir ce que tu vas gagner ! 🙂

* Article en collaboration avec la CCI 31

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s