Folamour de retour avec Just Want Happiness

Après plusieurs EPs et deux albums en 2017 et 2019, Folamour signe son grand retour avec son nouveau morceau Just Want Happiness.

Depuis son explosion sur la scène internationale avec son set pour Boiler Room qui l’a élevé au rang des artistes les plus prometteurs de la nouvelle génération, Folamour est devenu en quelques mois l’ambassadeur de la musique solaire et dansante. Après 130 dates en 2019 et plusieurs millions de streams sur ses derniers projets, Folamour en dévoile un peu plus sur son troisième album à venir avec ce premier titre intitulé Just Want Happiness.

Bien loin de la discographie et de sa patte disco qu’on lui connait, Folamour nous livre un morceau introspectif qui résonne comme un fleuve électronique tranquille. Un titre qui parle « aussi bien de naissance, de départ et de rencontres que de solitude, de deuil et d’abandon » d’après l’artiste. Just Want Happiness est accompagné d’un clip ardent et poétique aux allures de court métrage que je vous invite vivement à découvrir.

* Crédit photo : Xavier Desrousseaux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s