Angèle lance une tombola solidaire avec KickCancer

Angèle et KickCancer organisent une tombola solidaire avec de – très – beaux prix offerts par des artistes et personnalités internationales à l’occasion de la journée internationale du cancer de l’enfant.

Parmi les lots de cette incroyable tombola, on trouve notamment : un piano dédicacé par Angèle, le manuscrit du hit Don’t Start Now de Dua Lipa, un disque de platine de Damso, ou encore un sac « Petit Bambino » de Jacquemus. D’autres prix offerts par Chanel, Clara Luciani, Christine and the Queens, Julien Doré, Kylie Minogue, Aya Nakamura, Pierre Niney & Pomme sont également mis en jeu.

Les fonds collectés par KickCancer seront consacrés au financement de projets de recherche axés sur le cancer de l’enfant et au financement de la partie belge d’essais cliniques européens dans les 8 centres belges d’oncologie pédiatrique.

Pour participer, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur le site naojo.com et d’acheter un ou plusieurs billets de tombola au prix de 10€ l’unité. Le tirage au sort aura lieu le 23 mars 2021. Inutile de vous préciser que j’ai tenté ma chance pour le manuscrit de Dua Lipa et le vinyle dédicacé d’Angèle, mais c’est pour la bonne cause ! 😉

* Crédit photo : Benoit Do Quang



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s