Lacoste X Walk in Paris : la collab à ne pas manquer

Après Lacoste X Ricky Regal, la marque au crocodile s’associe au collectif parisien Walk in Paris le temps d’une collection capsule aux allures rétro.

Lacoste donne carte blanche à Léo Walk et Gary Neveu, fondateurs de Walk in Paris, pour cette capsule inédite qui nous replonge tout droit dans les 80’s. Le duo réalise onze pièces produites en édition ultra limitée, imaginées à partir d’anciens modèles Lacoste récupérés dans des friperies. On retrouve notamment une nouvelle version de l’iconique polo, mais aussi une casquette, des bobs, un pull old school à souhait, un survêtement ainsi que plusieurs pantalons et vestes zippées.

Une collection « versatile et poétique, où, en petites touches ou en total look, les coloris crème, chestnut (châtaigne), baies rouges ou vert crocodile se fondent les uns dans les autres pour former un camaïeu vintage à destination de toutes les générations » selon Lacoste.

Lacoste X Walk in Paris, disponible dès le 9 avril sur lacoste.com & walkinparis.fr.

* Crédit photo : THIBAUT​ GREVET

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s