Clara Luciani fait un retour pop et coloré avec « Le Reste »

Trois ans après le succès fulgurant de son album Sainte Victoire, Clara Luciani est de retour avec Le Reste, premier extrait de son nouvel opus baptisé Coeur.

Clara Luciani nous offre ici un titre funky et dansant qui sent bon l’été. Un morceau illustré par un clip tourné au grand air et pensé comme un véritable hommage à une de ses idoles de toujours : Jacques Demy. Dans une mise en scène digne d’une comédie musicale, Clara nous fait découvrir Sanary-sur-mer et sa Provence natale dans un esprit chic et rétro. Une ode à la liberté et aux plaisirs retrouvés qui va vous donner envie d’une seule chose : prendre la voiture direction le Sud.  

Ce premier extrait vient confirmer l’arrivée d’un nouvel album. Un opus qui s’annonce solaire et coloré à souhait, produit pendant le confinement, où elle a réuni un tandem de producteurs brillants composé de Sage, Breakbot ou encore Pierrick Devin. Avec 11 titres dont une collaboration avec Julien Doré, le 11 juin résonnera comme le lancement du summer of love, avec quelques petits jours d’avance.

* Crédit photo : Alice Moitié

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s