Naive New Beaters de retour à Toulouse pour un concert 100% déjanté

Hello les gars 😉
Aujourd’hui on se retrouve pour l’article recap du concert de Naine New Beaters.

La première partie a été assurée par Venus VNR, qui est un groupe que je ne connaissais pas mais qui porte très bien son nom. Je dois avouer que j’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’ambiance, car j’ai trouvé ça assez spécial pour être honnête. En revanche, le groupe avait une énergie assez communicative et ça, ça fait toujours plaisir à voir.

Les Naive New Beaters sont ensuite arrivés sur scène, tous vêtus de la même combinaison. C’est un petit détail qui personnellement me plaît beaucoup et qui représente tellement bien le groupe. Tu le sais sûrement, j’ai pu les interviewer à Garorock l’été dernier et j’avais adoré les rencontrer. Ils sont super cool, un peu fous sur les bords, mais tu comprendras qu’il me tardait tout particulièrement d’assister à ce concert.

J’ai adoré la scénographie qui, selon moi, était vraiment bien travaillée. Un show coloré, avec un très beau travail notamment sur les boules LED que vous voyez sur les photos. C’était super beau, vachement lumineux et ça fonctionnait très bien avec le style du groupe.

Autre point qui ne m’a pas surpris et que j’ai beaucoup aimé, le fait que David Boring intéragisse autant avec le public, et toujours avec beaucoup d’humour. Je pense notamment au moment où nous avons eu droit à un cours de danse avant qu’ils jouent leur titre Make Way – en collab avec Jeanjass – c’était super drôle et le public a été réceptif, tout comme moi. 😉

En résumé, ce concert est selon moi une très grande réussite. J’avais déjà eu un gros coup de coeur pour leur nouvel album, Fun Hours, et j’ai adoré entendre ces différents titres en live au Bikini.

Un grand merci à Bleu Citron pour l’invitation.

gg.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s