Bon Entendeur rencontre Sofiane Pamart à l’Opéra de Paris

Attention, claque visuelle en approche ! Le collectif Bon Entendeur dévoile Alba, second extrait de leur prochain album, en collaboration avec le pianiste Sofiane Pamart dans un magnifique clip tourné à l’Opéra de Paris.

Après L’amour dans les volubilis sorti quelques semaines plus tôt, le trio parisien continue de nous séduire avec une balade majestueuse et aérienne baptisée Alba. Bon Entendeur invite Sofiane Pamart – prodige du piano que vous devez absolument découvrir – qui apporte ses notes classiques et douces pour un résultat plus que surprenant. Le titre est accompagné d’un clip sublime réalisé par Alexandre Brisa et tourné en noir & blanc. On y suit Marion Gauthier de Charnacé, danseuse du Ballet national de Paris, déambulant et esquissant quelques pas de danse dans un Palais Garnier totalement vide.

Aurélie Dupont, Directrice du Ballet de l’Opéra national de Paris, raconte : « Je suis très heureuse de pouvoir collaborer avec Bon Entendeur et Sofiane Pamart. Quand ils m’ont parlé de ce projet, j’ai tout de suite pensé à Marion Gautier de Charnacé qui serait parfaite pour compléter ce trio d’artistes. L’idée de pouvoir filmer ce clip dans un théâtre vide fait un écho particulier à la période que nous vivons, et c’est un moyen de pouvoir montrer que nous sommes toujours capables de créer en ces temps difficiles. »

Crédit photo : Adrien Combes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s