Découvrez Regrets, le premier single de Pierre de Maere

Nouveau talent à découvrir d’urgence. Pierre de Maere, jeune chanteur pop from Belgium, nous présente son premier single intitulé Regrets.

Camouflé derrière des costumes chic et une allure de gendre idéal, Pierre aime provoquer et s’amuse des codes établis avec une arrogance innocente. A la manière d’un Bowie dont il est fan, il joue avec les apparences et flirte avec l’extravagance afin d’éblouir les gens qu’il rencontre et les rallier à sa cause. Il dévoile aujourd’hui Regrets, un morceau pop et tranchant que vous allez adorer ! Le titre s’accompagne d’un clip coloré à l’allure rétro-futuriste signé Edie Blanchard.

Il explique : « Regrets est un morceau dont le texte est suffisamment ouvert pour laisser libre l’interprétation. Au départ, l’inspiration majeure du texte est la nouvelle « Regrets » de Maupassant ; l’idée étant de raconter une histoire d’amour manquée. Ce pourrait être l’histoire de deux personnes qui se sont aimées, très fort, sans jamais se l’avouer, et finissent par s’en rendre compte bien trop tard. Comme pour le texte, l’instrumentale de ce morceau a été réalisée de façon assez spontanée, sans trop se poser de questions. J’aime son aspect tourbillonnant ; et pour moi, c’est un titre qui se vit : l’interprétation est volontairement assez théâtrale ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s