Rendez-vous du 8 au 10 juillet pour l’Essentiel Festival à Toulouse

C’est la bonne nouvelle de la semaine ! La première édition de l’Essentiel Festival se déroulera du 8 au 10 juillet 2021 au Meett, nouveau parc des expositions de Toulouse.

Trois soirées de concerts, une programmation XXL, et des tickets à seulement 15€/soirée : voilà ce qui vous attend à l’Essentiel Festival 2021. Une initiative lancée par l’association Unis-sons, les collectivités locales telles que la Mairie de Toulouse et la Région Occitanie, et les radios NRJ & Chérie FM pour soutenir les professionnels de la filière événementielle.

Côté artistes, le festival met les petits plats dans les grands avec une programmation hyper éclectique qui devrait en ravir plus d’un. Eddy de Pretto, Clara Luciani, Kungs, Ofenbach, Bob Sinclar, Camélia Jordana, Hatik … Bref, de quoi bien s’amuser pendant trois jours !

8 juillet : Kendji, Amel Bent, Vitaa, Camélia Jordana, Ofenbach, Tayc, Eva Queen, Keen V, Hatik, Eddy de Pretto, Black M, Zaho, Amir et Slimane.
9 juillet : Kungs, Bob Sinclar, Morgan Nagoya et Le Pedre
10 juillet : Clara Luciani, Patrick Bruel …

Concernant les mesures sanitaires – qui sont encore inévitables – le festival se déroulera sur l’esplanade à l’extérieur du Meett, et une jauge de 5 000 spectateurs assis et masqués est pour le moment fixée. A noter également qu’il faudra fournir un test PCR négatif – de moins de 48h – ou un certificat de vaccination pour entrer dans l’enceinte du festival.  

Crédit photo : GGposey

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s