Eugénie sort du « Silence » dans une live session puissante

Après Blue et Princess, la brillante Eugénie nous offre un troisième extrait baptisé Silence issu de son prochain EP prévu pour 2022.

Morceau fort tant par son message que par le parti pris artistique qu’il représente, Silence nous plonge dans une introspection des plus profondes, rouvrant des blessures d’antan afin de mieux les panser. Sur une instrumentale quasi inexistante, Eugénie nous délivre un témoignage poignant et une performance live puissante que l’on vous invite vivement à découvrir.

Eugénie raconte : « Silence c’est la douleur de la petite fille au fond de moi. Un message à ma maman que j’aime. Je n’assume peut-être pas ce conflit encore mais j’en assume l’émotion et le sentiment de désespoir que j’ai pu ressentir quand j’ai posé ces mots. La vidéo a été tournée en live dans l’atelier de ma mère. La peinture c’est son moyen d’expression, la musique c’est le mien. Cette vidéo c’était comme créer un canal entre nos deux langages. Une manière de lui parler qui peut paraître indirecte mais qui se trouve être la plus intime je crois. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s