Eddy de Pretto et Julien Doré s’unissent sur « Larme Fatale »

Julien Doré et Eddy de Pretto nous envoûtent avec Larme Fatale, une collaboration inédite et poétique accompagnée d’un clip intimiste.

Les deux chanteurs nous offrent un magnifique morceau tout en mélancolie où leurs deux voix s’unissent à la perfection pour n’en former qu’une. Le tout est mis en images dans un clip réalisé par Brice VDH. Larme Fatale fera partie du nouveau projet de Julien Doré. Avec plus de 280 000 albums vendus, 130 millions de streams, et une Victoire de la Musique du meilleur clip, l’album événement aimée aura droit à une réédition avec 9 nouveaux titres le 26 novembre prochain. L’artiste reversera ses revenus issus des ventes du disque à l’association les Blouses Roses.

Julien Doré explique pour Alouette : « J’aime beaucoup sa façon d’utiliser les mots, la façon dont il écrit. Très humblement, je savais que mon écriture pouvait aussi d’une certaine façon lui correspondre. C’est la chanson avec laquelle j’ai envie de terminer une histoire, celle de cet album, avec une réédition avant de partir en tournée. »

Crédit photo : Goledzinowski

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s