Angèle se raconte dans un documentaire Netflix

A vos agendas ! Après la sortie de son nouveau single Bruxelles je t’aime, l’annonce d’un second album et d’une tournée, Angèle se confie dans un documentaire Netflix inédit dont la sortie est prévue pour le 26 novembre.

Mars 2020, le confinement se profile. Angèle rentre en Belgique, et fait une pause. C’est la première fois depuis 2017 qu’elle prend le temps de souffler. Pour elle, le moment est venu de partager son histoire avec le public, qu’elle choisit de raconter à sa façon, avec ses mots et sa propre vision des choses, dans un documentaire qui lui ressemble : spontané, drôle, original, authentique.

Illustré par des images totalement inédites, d’archives ou actuelles, ponctué par des témoignages de ses proches, et raconté par l’artiste elle-même, le documentaire décrypte le « phénomène Angèle ». Elle y livre en avant-première quelques extraits exclusifs de son prochain album Nonante-cinq à paraître le 10 décembre prochain. Rendez-vous le 26 novembre pour découvrir (ou re-découvrir) Angèle !

Crédit photo : Nickolaslorieux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s