Emily Parish sort son EP « Don’t Need Much »

Après avoir sorti un premier album remarqué au mois d’octobre 2020, la chanteuse Emily Parish est de retour avec un nouvel EP baptisé Don’t Need Much.

Originaire de Londres, Emily Parish a sculpté son style musical au cours des dernières années pour créer des sons pop et folk, portés par une voix envoûtante nous offrant une infusion rêveuse de textes émotifs. Elle dévoile aujourd’hui Don’t Need Much, un EP 4 titres – écrit tout au long de l’année 2021 – composé de morceaux inédits et de réinterprétations englobant les thèmes de la romance et de la vie quotidienne. On retiendra tout particulièrement Moonbeam, un titre intime et introspectif parlant – tout en douceur – des choses banales et quotidiennes que l’artiste déteste et Didn’t See You Leaving que nous avons adoré. 

Emily nous explique : « Cet EP m’a donné un second souffle et une nouvelle vie bercée par la musique, après m’être sentie perdue et coincée au même endroit en même temps. J’ai beaucoup aimé créer ce petit projet, cela m’a permis de relancer mon processus créatif après de nombreux blocages, et de commencer à me sentir à nouveau comme une musicienne. J’aimerais que le plus grand nombre possible de personnes puisse l’entendre et j’ai enfin l’impression que ma carrière musicale avance ».

Crédit photo : Colleen Lee

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s