King Charles partage « All I Know Is How I Feel »

Après Oh Mama et 12345, King Charles attaque l’année en beauté avec un nouvel EP baptisé All I Know Is How I Feel

Notamment reconnu pour avoir été le premier britannique à remporter la « Nashville’s International Songwriting Competition » , King Charles nous offre aujourd’hui un nouvel opus. Enregistré aux studios Eastcote à Londres, All I Know Is How I Feel est une franche réussite que l’on vous invite vivement à découvrir. Il y expérimente une variété de genres et d’approches sonores, démontrant ses talents polyvalents d’auteur et de producteur, tout en gardant ses racines Folk et Indie que l’on adore. On retiendra tout particulièrement All I Know Is How I Feel – portant le même titre que l’EP – une chanson prenante au ton plus réfléchi portée par des harmonies vocales féminines rappelant la musique Gospel. 

Après avoir assuré les premières parties d’artistes internationaux tels que les Rolling Stones et Mumford & Sons, King Charles entamera une tournée européenne en mars qui débutera à Amsterdam, en passant par Vienne, Londres et Berlin. 

King Charles explique : « Je voulais aborder cet EP en ayant à l’esprit le spectacle vivant. Je voulais que ces enregistrements sonnent comme des chansons que je voudrais interpréter sur scène. Je sais qu’enregistrer au milieu d’une pandémie avec cette idée en tête est une décision intéressante, mais après avoir joué certaines de ces chansons lors de la tournée britannique de novembre, après 18 mois de reports, je savais que cela valait la peine de patienter ».

Crédit photo : Peter O Sullivan

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s