Matt Gombau dévoile le single « Breathe »

Réalisé avec l’aide de son ami musicien et producteur Gwenshana, Matt Gombau nous offre un nouveau single baptisé Breathe

Découvrez la nouvelle pépite de Matt Gombau. Enregistrée à Bruxelles, cette ballade indie-folk des temps modernes nommée Breathe arrive à nous séduire en une fraction de seconde de par son atmosphère relaxante et ses percussions qui viennent lier le tout. Porté par la voix ultra-maitrisée de Matt, ce morceau doux et intense à la fois parle des rêves et de projets fous que nous avons et qui ne se réalisent jamais, et du désir d’échapper à la société pour se recentrer sur soi-même. Un single convaincant qui annonce que du bon pour la suite du projet. 

Il explique : « Lorsque nous avons rencontré Mathieu Grillo dans son studio pour commencer à enregistrer une nouvelle chanson, nous avons d’abord travaillé quelques heures sur une toute autre chanson, mais sans être convaincus par celle-ci. À la fin de la session, j’ai jammé avec ma guitare et j’ai commencé à jouer autre chose. Mathieu a aimé ce que je jouais, alors je suis resté un peu plus longtemps pour mettre une structure dessus et enregistrer une maquette. Dix sessions plus tard, nous avons donné naissance à ce qui est maintenant mon nouveau single Breathe« .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s