Plongez dans la dark-pop de RONIA avec « Ghost »

Dans une ambiance pop sombre et mystérieuse, la talentueuse RONIA dévoile un premier single baptisé Ghost particulièrement convaincant. 

RONIA, 21 ans, produit et écrit elle-même ses chansons. La suédoise fait ses premiers pas sur la scène pop avec un debut single captivant et chante l’histoire d’une jeune femme qui se trouve dans le mystère de la vie. Elle dévoile aujourd’hui Ghost, un titre envoûtant porté par des batteries puissantes mêlées à une voix douce et sinistrement belle. En 3min30, RONIA a réussi à créer un véritable univers d’harmonies ambiantes, tout en racontant l’histoire d’un fantôme qui ne cesse ne cesse de la hanter.

Rappelant les sublimes textes de Lana Del Rey et la dark-pop de Billie Eilish, ce single très prometteur est le premier extrait de son prochain album dont la sortie est prévue pour le mois octobre 2022. Il faudra attendre encore quelques mois avant de pouvoir l’écouter, mais nous avons vraiment hâte de découvrir ce premier opus. 

RONIA nous explique : « Ghost parle de la sensation de quelque chose qui ne vous laisse jamais partir, et de la tristesse de s’en vouloir. Cette chanson représente tout pour moi. J’y ai mis mon cœur amer et mon âme blessée. Je ne peux pas croire qu’il est enfin temps de la partager avec tout le monde. »

Crédit photo : Oake Digital

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s