
Des crochets pop de Rita Ora aux nuances plus sombres de Dua Lipa, Frannie B apporte des influences dance à des morceaux pop sombres remplis de vulnérabilité. Elle revient aujourd’hui avec In Too Deep.
Frannie B dévoile In Too Deep, extrait de son premier EP prévu pour 2020. Un joli single pop minimaliste, porté par un air entêtant qui reste facilement en tête. Dans une ambiance accrocheuse et commerciale, Frannie y raconte la déréalisation, pathologie dissociative qui rend le monde autour de soi comme irréel.
Frannie B explique : « Il y a quelques années, j’ai fait l’expérience de la déréalisation pour la première fois et cela m’a énormément perturbé. Il était très important pour moi d’écrire une chanson à ce sujet, car c’est un domaine de la santé mentale dont je ne connaissais même pas l’existence avant d’en faire l’expérience directe. La déréalisation n’est pas aussi évoquée que d’autres troubles et j’espère que cette chanson contribuera à faire prendre conscience de quelque chose qui peut être si accablant. »