Macy signe son retour avec Pink Bandana

Les chansons de Macy sont contagieuses, avec des paroles feel-good et un style unique qui joue avec les sons et les tendances des années 80. Elle revient aujourd’hui avec Pink Bandana, nouvel extrait de son deuxième EP prévu pour 2022.  

Pink Bandana, produit par Owain Felstead, aborde les premières étapes d’un chagrin d’amour à travers la lentille rose des photos de bébé d’un couple, habillé d’une tranche de pop funk ironique. On grandit à leurs côtés au fil des couplets, de la chaise haute aux périodes malheureuses de l’adolescence. 

Funky et catchy à souhait, Macy nous dévoile ici une nouvelle facette, plus introspective et personnelle, de son projet musical à travers un single qui a tout pour fonctionner et qui annonce que du positif pour la suite du projet. Avec une approche colorée et un poil psychédélique, la partie instrumentale ouvre ses portes à une voix convaincante et accrocheuse que l’on a particulièrement apprécié. Le tout est accompagné d’une lyric vidéo à visionner ci-dessous. Pour rappel, Pink Bandana est issu de son deuxième EP, à paraître très prochainement. Un second opus que l’on a vraiment hâte de découvrir. 

Crédit photo : Callum O’Keefe

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s