Carbon Mass sort son « Five Year Plan »

C’est notre belle découverte de la semaine. Le duo électronique Carbon Mass est de retour avec un nouveau single baptisé Five Year Plan

Basé à Vancouver, Carbon Mass est un duo formé par le compositeur de musique électronique Sina Lankarani et le vocaliste/guitariste Tim Claridge. Rappelant Radiohead en milieu de carrière et Bowie à l’époque de Blackstar, Carbon Mass propose une tapisserie musicale sombre mais apaisante. Ensemble, ils créent des sonorités modernes et groovy à l’aide d’une palette vibrante de synthétiseurs, de boîtes à rythmes et d’échantillonneurs. Le duo nous offre aujourd’hui un tout nouveau single baptisé Five Year Plan. Un single envoûtant et parfaitement exécuté qui parle de redéfinir son identité et sa place dans le monde, tout en rêvant de connexions avec le monde naturel et les gens.

Tim de Carbon Mass explique : « Ces deux dernières années, ça a été la merde. Mais la musique qu’on a créée n’a jamais été aussi bonne. Ça ne vaut pas tout, mais ça m’a permis de rester sain d’esprit. Et la survie est le nouveau succès. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s