Walshy de retour avec « The Trek to Swords »

Après Glass Case et Tranquility, l’artiste basé à Dublin Walshy revient avec un nouveau single baptisé The Trek to Swords

Coup de coeur de la semaine. Walshy sort aujourd’hui son nouveau titre, The Trek to Swords. Coproduit par Superego et accompagné par le rappeur de Leicester domtavlor, Walshy aborde ici une approche autotunée sur une production chill à souhait. Véritable panorama de styles musicaux divers et variés, il mixe des riffs de guitare jazzy et organiques avec des synthés chauds pour nous offrir un paysage sonore vaste et spacieux. 

Abordant les thèmes de la déception et du chagrin, le titre traite ici de la multitude d’émotions que l’on peut ressortir après avoir été déçu, et des difficultés que l’on rencontre lorsque l’on fait face à ce genre de situations. Enregistré à Leicester, domtavlor utilise son style d’écriture métaphorique, indirect et illustratif pour compléter le sens du morceau. A découvrir et à écouter en boucle dès aujourd’hui sur toutes les plateformes de streaming. 

Pour suivre Walshy sur Instagram, c’est par ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s