CALL ME DIO sort « always on the run »

Né au Brésil, CALL ME DIO s’élève des braises pour défendre always on the run, un titre introspectif ouvrant la seconde page de son nouveau chapitre musical.

À travers un projet touchant où la narration est le moteur, et un nouveau single baptisé always on the run, CALL ME DIO continue de montrer à quel point l’histoire de notre propre vie peut être puissante. Dans une ambiance pop / R&B, il nous invite à nous pencher sur nos expériences passées, en évoquant les difficultés qu’il a pu connaître au cours de son enfance en grandissant sur la route. Le brésilien nous offre ici un son brutalement honnête et apaisant, porté par un solo de guitare inattendu qui vient lier le tout à la perfection. Le titre est également accompagné d’une vidéo à visionner ci-dessous. 

CALL ME DIO explique : « Je suis fier d’être de l’autre côté de l’histoire, dans un endroit où je peux la raconter, la chanter et l’interpréter sans aucun sentiment bizarre, mon histoire est comme beaucoup d’autres et j’espère juste que ces chansons fonctionnent comme des ponts reliant nos mondes et construisant une sorte de communauté ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s