Coup de coeur : « Day/Night Remixed » de Parcels

C’est LA bonne nouvelle de la semaine. Par surprise, Parcels balance Day/Night Remixed, un nouvel EP de 4 remixes signés Folamour, Manqo et Gaspard Augé. 

Après une prestation plus que remarquable à Rock en Seine et un deuxième album studio, Day/Night, qui a fait chavirer notre coeur, les Australiens de Parcels continuent de nous faire danser avec un nouvel EP baptisé Day/Night Remixed . Un projet composé de quatre nouvelles tracks, toutes plus intéressantes les unes que les autres. 

Alors que l’on connaissait déjà la revisite de Somethinggreater signée Gapsard Augé & Vincent Le Masne, le Français Folamour vient ajouter sa patte au magnifique Free, tandis que Manqo transforme Reflex en titre techno deep, parfait pour votre prochaine rave. Enfin, The Reflex Vision s’attaque à Famous, ajoutant une touche de disco sortie des 80’s. Une franche réussite, à écouter en boucle en attendant le passage du groupe au Zénith de Paris le 2 octobre prochain. 

Parcels explique : « Ce fut un plaisir absolu d’entendre ces remixes d’artistes que nous respectons profondément. Notre mission première est de faire danser les gens. Nous sommes obsédés par la musique de danse. Nous espérons donc que ces remixes pourront faire briller un peu plus le potentiel dancefloor de certaines chansons qui n’ont pas encore été entendues sous un tel jour. »

Crédit photo : ANTOINE-HENAULT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s