
La productrice TSHA, qui navigue entre sonorités électroniques et pop depuis 2018, dévoile son premier LP sur Ninja Tune.
Tout au long de ces 12 titres qui composent Capricorn Sun, TSHA mêle le passé au présent avec une habilité déconcertante. Un album d’une finesse sans nom, où chaque titre trouve parfaitement sa place, jonglant entre house, trance et rave des nineties.
Sans jamais tomber dans la facilité, la Londonienne nous offre un premier projet pointu et convaincant, biberonné aux dancefloors et aux breakbeats, et qui sera parfait pour vous accompagner à votre prochaine Boiler Room.
Pour couronner le tout, TSHA illustre Running avec un clip réalisé par l’artiste parisienne Danaé Gosset. Elle explique : « Pour cette vidéo, nous avons utilisé une technologie d’intelligence artificielle pour générer les différents arrière-plans. Nous avons utilisé une variété de médiums tels que l’aquarelle, la gouache, l’acrylique, les crayons de couleur, etc. Nous avons ensuite superposé et collé de nombreux éléments 3D pour que la vidéo soit adaptée au morceau ».
Credit photo : Nicole Ngai