
Depuis dix ans, Larry Houl traîne sa gouaille et son groove sur la scène house française. Aujourd’hui, le crooner lâche un premier EP en français.
Entre collaborations et coproductions, Larry Houl compose et chante ses impressions et ses perceptions de vie dans un univers cosmique bien à lui. C’est ce qu’il prouve avec ce nouveau projet, baptisé Planète Bleue, qui puise son énergie dans les plus belles références house, soul, disco et funk. Un EP très personnel où il y développe des thèmes qui lui sont chers : la science-fiction et l’ufologie, sa double-nationalité et la quête identitaire d’un franco-algérien en France, et plus généralement les relations que peut avoir le jeune adulte qu’il est.
Il explique : « Planète Bleue est un projet dont j’ai eu l’idée il y deux ans lors d’un été où je me sentais seul à Paris. C’est un disque que j’ai voulu faire depuis que je suis ado, j’avais toujours eu le désir de faire un projet de chanson mélangeant science fiction et disco funk en français ».