
Après Redcar les adorables étoiles, Christine and the Queens est (déjà) de retour avec un nouveau single clippé et annonce la sortie d’un nouvel album.
L’artiste français nous offre To be honest, une ballade synth-pop vaporeuse, qui respire la pureté, et qui nous rappelle les premiers titres de sa discographie. Un joli titre accompagné d’un clip, entièrement en noir et blanc, annonçant la sortie d’un quatrième opus prévu pour le 9 juin. Baptisé Paranoïa, Angels, True Love, ce nouveau disque a été co-produit avec Mike Dean – qui a également travaillé avec Beyoncé et Lana Del Rey – et regroupera plusieurs featurings avec Madonna et 070 Shake.
Il explique : « Ce nouvel album est le second volet d’un geste opératique qui a débuté avec l’album Redcar les adorables étoiles en 2022. S’inspirant directement de la splendide dramaturgie de “Angels in America”, pièce de théâtre culte de Tony Kushner, Redcar était un personnage extravagant et absurde à l’instar de Prior, naviguant dans sa folie onirique. La suite, Paranoïa, Angels, True Love est la clé d’une transformation à cœur ouvert, d’une prière pour le Soi, celui qui respire et prend vie à travers tous les amours dont il est composé. »
Crédit photo : Paul Kooiker