Hope Music Festival : Le nouveau festival solidaire à Toulouse.

Hello les gars. 🙂

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un nouveau festival – oui, je sais, encore un festival ahahah – qui se déroulera à Toulouse fin septembre.

Un festival solidaire.

Le Hope est considéré comme un festival hybride organisé par l’Opium Club et se déroulera pour la première fois à l’hippodrome de Toulouse du 20 au 22 septembre 2018. Tous les bénéfices de la billetterie seront intégralement reversés à la Maison Des Parents de Toulouse. 15 000 festivals sont attendus pour cette première édition.

Le festival se déroulera en deux temps. D’abord, les familles et les enfants pourront découvrir le Hope Playground le samedi 22 septembre de 10h à 16h. Cet événement est totalement gratuit et permettra aux enfants de découvrir des activités sur plusieurs thèmes comme la gastronomie, la nature et la musique par exemple.

Toutes les informations du Hope Playground sont disponibles ici.

Ensuite, à partir de 17h et jusqu’à 02h – et ça pendant 3 soirs –  l’hippodrome se transformera en énorme festival de musique électro’ avec plus de 29 artistes internationaux que l’on a pu retrouver sur les plus grandes scènes du monde.

 

Line Up.

Au niveau de la programmation, je trouve ça vraiment intéressant pour une première édition. Le premier soir sera consacré à la musique urbaine/Hip Hop alors que les deux dernières soirées seront dédiées à l’EDM – Electro Dance Music – et au mainstream.

Il y a plusieurs artistes qu’il ne faudra manquer sous aucun prétexte comme :
Fedde Le Grand, headliner du samedi soir.
Henri Pfr, le nouveau DJ belge qui a notamment fait la première partie du concert de The Chainsmokers.
Shapov, que l’on a pu retrouver lors de la dernière édition de Tomorrowland.
Third Party, le duo britannique qui a collaboré avec Steve Angello et Martin Garrix.

Hope2018_Full_LineUp

 

Billetterie.

Si tu souhaites te procurer les derniers billets pour ce festival très prometteur, tout est disponible juste ici.

N’oublie pas que les bénéfices de la billetterie seront reversés à une association, alors tu peux faire une bonne action par la même occasion.

Tu peux également tenter ta chance pour gagner un pass 3 jours pour ton pote et toi sur mon compte instagram, alors bonne chance à toi 😉

 

Je serai accrédité pour le festival – si tu as lu mon article sur le BSF, tu sais ce que je veux dire par là – j’ai donc prévu d’écrire un article récapitulatif pour partager mon expérience. 🙂

 

Playlist.

Comme à chaque fois que je présente un festival sur le blog – vous avez l’habitude maintenant – voici une petite playlist histoire que vous puissiez découvrir/redécouvrir les artistes qui seront présents au Hope Festival 2018.

 

GG.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s