Direction Lollapalooza Paris (et j’ai des tickets pour vous)

Hello les gars 😉
J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vais vous présenter un festival dont j’ai beaucoup parlé sur mon compte Instagram : Lollapalooza Paris. Si tu veux connaître toutes les infos utiles concernant ce festival, n’hésite pas à lire la suite de l’article.

Tout savoir sur le festival.

Comme tu le sais sûrement, Lollapalooza est un festival international présent dans plusieurs pays du monde. Les destinations changent tous les ans (cette année, il y a notamment Stockholm qui s’ajoute à la liste européenne), mais ce sera la troisième édition du festival à Paris.

Le festival se déroulera du 20 au 21 juillet 2019 à l’Hippodrome ParisLongchamp, en plein coeur de Paris. J’ai déjà eu l’opportunité de visiter ce lieu l’an dernier puisque j’ai participé à un autre festival là-bas, et autant te dire que le site est immense (ça m’a vraiment surpris quand je suis arrivé).

J’ai aussi pour habitude de te donner des conseils pour te rendre au festival dont je parle depuis Toulouse, mais là pour le coup c’est vraiment simple. Tu peux prendre l’avion, la voiture, le train ou même le bus direction Paris, à toi de voir en fonction de ton planning et de ton budget mais pour une fois ce n’est pas difficile. 😉

Pour les informations un peu plus « random », le paiement cashless est dispo à Lollapalooza, il faut simplement recharger son bracelet sur place ou via l’application. D’ailleurs en parlant d’application elle devrait bientôt être disponible. Je le répète tout le temps, télécharge là avant d’arriver, elle te sera très utile pendant ces deux jours.

 

Une expérience inédite.

Ce que j’aime avec Lollapalooza – et surtout ce qui me donne trèèèès envie d’y aller cette année – c’est le fait que c’est un festival très original avec des animations uniques que l’on ne retrouve que là-bas. Je sais, c’est assez flou, mais je vais te citer quelques exemples juste en dessous.

Le premier truc qui me plaît, c’est l’engagement du festival face à la protection de l’environnement notamment grâce à Lolla Planète. En gros, c’est un espace totalement dédié au développement durable et à la sensibilisation aux problématiques environnementales actuelles. L’objectif est de faire découvrir aux festivaliers les gestes et projets possibles pour dessiner un quotidien plus respectueux de la planète.

Pour les amateurs de bonne bouffe, il faut que je vous parle de Lolla Chef. Déjà c’est une exclu française, tu ne retrouveras cette animation qu’à Paris. L’idée est de créer un espace entièrement dédié à l’art culinaire et accessible à tous les festivaliers. Cette année, le chef Jean Imbert a invité 6 chefs dont Cédric Grolet, meilleur pâtissier du monde 2018. Ils seront accompagnés de Christophe Adam, Antony Clémot, Yann Couvreur, Denny Imbroisi et Yoni Saada. L’ensemble des chefs proposeront leurs plats signatures revisités en exclusivité pour le festival, façon street-food gastronomique. Autant te dire que j’ai déjà faim. 😉

Dernier point, Kidzapalooza est un espace entièrement dédié aux familles, au sein duquel parents et enfants peuvent partager une expérience unique dans l’esprit Lollapalooza. Il y aura de nombreuses animations familiales et une scène dont la programmation sera annoncée très prochainement.

Et tout ça sans parler des stands des partenaires qui seront présents cette année ! Je sais que l’an dernier il y avait un stand Levi’s où tu pouvais faire personnaliser gratuitement ta pièce en jean. plutôt cool non ?

La prog’.

Prog TOP 5 copie

Comment ne pas parler de la programmation de l’édition 2019. Elle est tellement dingue que je ne sais même pas par où commencer. Pour parler des headliners, on retrouvera notamment Twenty One Pilots – que je ne veux absolument pas louper parce que j’aime beaucoup trop ce qu’ils font – Martin Garrix ou encore les Migos. Pour les artistes de la scène française, Orelsan, Jain ou Kungs se produiront le samedi alors que Roméo Elvis présentera son nouvel album le dimanche. Il y aura aussi de nombreux DJs – pour les amateurs d’électro – comme Gryffin, Jonas Blue & K?D pour ne citer qu’eux. Les fans de pop seront également servis avec Clean Bandit et MO. En bref, je trouve la prog vachement intéressante est sacrément diversifiée. Pour les quelques noms dont je n’ai pas parlé, tu trouveras la prog complète ci-dessous.

lolla-facebook-11-fevrier-b90a888c

Billetterie.

Je t’en ai déjà parlé sur mon compte instagram – puisque j’en suis hyper fier – je fais partie de la team des ambassadeurs Lollapalooza Paris 2019. Outre le fait que je serai très probablement présent cet été, j’ai des tickets pour vous à prix réduit. Pour le moment je n’ai pas vraiment de quota alors il suffit simplement de me contacter (un DM sur instagram ou twitter, un mail, as you want) et de me donner ton nom et ton adresse e-mail. Après ça, tu recevras un e-mail de confirmation et tu n’auras plus qu’à régler le montant en bénéficiant de la réduction.

Bien entendu, tu peux acheter tes billets sur la billetterie classique, même si ça serait dommage ne pas profiter de cet avantage. 😉

Pass 2 jours – Pass Samedi – Pass Dimanche

Pass VIP GOLD

Pass VIP Platinium

Playlist.

 

Merci d’avoir lu mon article jusqu’au bout, j’espère que ça t’a plu ! N’hésite pas à le partager et à me donner ton avis dans les commentaires. 🙂

gg.

* Crédits : MAINDRON PRODUCTION

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s